BUILDING lance webshop pour profils & composants

Début juin nous avons lancé notre webshop pour profils et composants avec le slogan «Commandez en ligne 24/7 rapidement et facilement ». Avec ce lancement nous répondons à une demande croissante des clients pour une plateforme où ils peuvent faire des commandes, en dehors les heures de bureau. Mais le shop en ligne est plus d’une plateforme de commande.

Un suivi plus rapide des commandes

La raison principale de lancer le shop, est de donner nos clients l’opportunité de commander facilement, rapidement et plus indépendant. À cause d’automatisation, les commandes sont traitées plus rapidement. Nos clients passent leurs commandes quand il leur convient. En plus, ils ne sont plus dépendant des heures d’ouvertures d’office.

Toutes les informations centralisés

Outre le fait que le webshop est une plateforme de commande, le shop est aussi une base de données où toute les information est centralisée. Chaque produit est prévue d’une image, une description claire et des spécifications détaillées.

Modèles de commande

Avec le tool utile ‘modèles de commande’,  les commandes fréquentes peuvent être sauvegarder. Avec des commandes répétitives, on choisit la modèle nécessaire. Les clients peuvent encore adapter les quantités et après on procède au règlement.  

Consultez des documents 24/7

Via le webshop on peut consulter toutes les commandes et factures. Pas seulement les  commandes via le webshop, mais également celles qui étaient registrées par le service interne.

Les clients doivent demander un login avant de mettre au travail. Inscrivez-vous ici.